Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  un pc portable pour le graphisme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un pc portable pour le graphisme ?

n°457014
poupouille​1406del
Posté le 13-06-2006 à 18:43:41  profilanswer
 

bonjour
je souhaite investir dans un ordinateur portable pour utiliser des logiciels comme photoshop illustrator quarkxpress indesign, je ne suis pas une professionnel mais les utilise assez frequemment pour en apprendre davantage. j'ai reperé l'Asus A6Vm Mipe qui m'a l'air correct mais la carte graphique est elle suffissante (GeForce 7300 TC (256Mo)) ? mon budjet va jusqu'à 1200 €, légérement supérieur si ça en vaut vraiment le coup, je ne veux pas d'acer ni de toshiba.
merci pour vos réponses
Audrey

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 18:43:41  profilanswer
 

n°457051
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 13-06-2006 à 20:16:12  profilanswer
 

Le ASUS Q011H est un bon PC. Il a cette CG. Je pense que ça suffira amplement pour le graphisme, puisque je compte me l'acheter pour le même usage. (il est à 1149€ chez GrosBill.com, par contre, leur description me semble bizarre 80 Go au lieu des 100 Go)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  un pc portable pour le graphisme ?

 

Sujets relatifs
recherche batterie pour portable medion MD 42630Portable pour du graphisme
Avis sur portable pour graphisme et multimedia (1000 à 1400 € )[Portable] Faire du graphisme avec un ordi portable...
quel portable choisir pour le graphismeAppels d'offre portable pour graphisme
Un portable pour du graphismeQuel Pc Portable pour du graphisme ?
Pc portable pour graphismeChoix Portable Son + Graphisme
Plus de sujets relatifs à : un pc portable pour le graphisme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR