Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon portable marche au ralenti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon portable marche au ralenti

n°1114459
macacu
Posté le 16-01-2010 à 07:23:12  profilanswer
 

Allo tout le monde, j'ai un probleme, mon portable et tres lent et ça ne me laisse pas travailler tranquilement, il faut vous dire que sur mon portable j'ai 2 programmes tres lourds, autocad et photoshop, mais avant meme avec les deux programmes il marche tres bien.
J'ai un portable toshiba satellite A200-AH3, je vous remercie en avance si vous pouvez m'aider a resoudre mon probleme.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 07:23:12  profilanswer
 

n°1114460
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-01-2010 à 08:19:29  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1114514
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 16-01-2010 à 13:15:01  profilanswer
 

fait un nettoyage de ton système, regarde si tu as pas bit defender d'activé si tu as vista ou seven, et tu peux le désactiver si tu as un anti virus autre...
 
contrôle la place vide de ton HDD, j'ai eut a une connaissance, un HDD plein... de log de bit defender, il faisait 3 fichier log par démarrage, de quelques ko ou Mo, au final plus de 80Go de log qui remplissait le HDD


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon portable marche au ralenti

 

Sujets relatifs
Estimation de mon portableconseil pc portable jeux moins de 785 euros
Conseil PC PortableOrdinateur portable qui s'éteint tout seul
pc portable md96880 en panne, cherche copie de ticket de caisse :)Ré-installer Windows sur un portable ?
Portable acer 2310 travelmate installation win xpConseil achat configs pc portable 700/750 max
Portable avec clavier dont les touches sont espacées (comme Apple)Aide au choix portable 15' min. 500 GO
Plus de sujets relatifs à : mon portable marche au ralenti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR