|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le portable à 1/jour (999) arnaque ou pas? |
jeerin93 | Salut à tous, voilà je me suis penché sur l'offre étudiante du portable à 1 par jour. Je ne m'y connais pas vraiment en portable et ce serait pour ma copine. Elle voudrait faire de la bureautique, de l'internet, regarder des films, et si c'est possible, jouer (sans exigences particulières).
|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 21:24:38 |
jeerin93 |
|
jeerin93 | c'est quand même dingue cette histoire de garantie...Les portables sont donc si peu fiables?! |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 14:46:52 |
coyotte26 | il ne faut pas exagérer non plus, les portables ne sont pas forcément des jouets fragiles mais le fait est qu'un portable doits e choisir avec infiniment plus de soin qu'un fixe |
GAM-R | Ba tout depends de ce que tu appele jouer, si c'est a tetris 3000, pas de problemes avec un chip partagé ça fonctionne.
|
darksider _Paranoïa_Performance_ | nan ca ira pas pour le jeu car tu a uniquement une carte graphique de 64 Mo il te fo compté o minimum 128 Mo |
jeerin93 | C'est pas grave pour le jeu, je laisse tomber, comme dit précédemment, un portable uniquement pour bureatique, internet, musique et films suffirait. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran ordinateur portable | Cherche PC portable : 650EUR max - Toute marque |
Acheter un portable Mac ? | achat d'un portable chez surcouf |
Recherche info sur portable G4 mac | Portable sur AMD |
acheter un portable avec Sonoma ? | avis sur le portable ibm r50 1830 |
Ordi portable pour bateau, solide, complet | |
Plus de sujets relatifs à : Le portable à 1/jour (999) arnaque ou pas? |