Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable inspiron 1520

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable inspiron 1520

n°859612
jubiii
Posté le 25-01-2008 à 14:47:55  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai une question toute bête mais qui me trote depuis quelques jours... Ayant été voir le site de dell récemment je viens de remarquer les nouveaux inspiron 1520 ( le mien date d'octobre ... ), ils proposent maintenant différentes couleurs comme en octobre mais aussi des design sur les coques. Ma question est la suivante, quelqu'un saurait si il a possibilité de faire changer sa coque d'inspiron ou si celle-ci est définitive ? Si cela est possible faut il renvoyer son pc chez dell etc ou alors existe il des possibilités de se procurer une nouvelle "coque" et de la poser soit même?, jesais c'est purement esthétique mais j'adore un des design et je suis blasé que cela sorte deux mois après avoir acheté le mien, merci d'avance pour vos réponses  :p

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 14:47:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable inspiron 1520

 

Sujets relatifs
Portable travail/jeux[<800€] Pc Portable Multifonctions
[RESOLU]Ce PC peut-il faire tourner crysis ?Conseil portable (PC) --> orienté graphisme
Plantage avec pc portable sous vista !Problème de wifi sur mon portable
Changer le clavier d'un portablesauvegardez vista pre installer sur pc portable
Calibrer ses enceintes de portable, vous utilisez quel artiste ?[PC portable ~1500 euro] Dell inspiron 1520 (1720) ou Asus V1s
Plus de sujets relatifs à : Portable inspiron 1520


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR