Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc portable et deux ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable et deux ecran

n°890945
donny3
Posté le 02-04-2008 à 15:47:15  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un pc portable avec un socle,
j'ai brancher un ecran pour avoir deux ecrans
le truc c'est que j 'aimerais que l'ecran que je viens de brancher soit l'ecran principal
 et non que l'ecran de mon pc portable soit l'ecran principal (comme sa l'ai actuellement)
 
est ce possible ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 15:47:15  profilanswer
 

n°891151
brokensoul
Posté le 03-04-2008 à 00:17:10  profilanswer
 

sans problèmes sous windows, c'est une case à cocher dans propriétés -> paramètres d'affichage. Tu peux aller voir dans les panneaux de réglage de ta carte graphique sinon, ça doit aussi être proposé

n°892877
donny3
Posté le 08-04-2008 à 11:48:00  profilanswer
 

j'ai essayer cela ne fonctionne pas
il ne veux pas basculer l ecran principal sur le mon ecran au lieu de l ecran du pc portable

n°892881
billie-joe
Posté le 08-04-2008 à 11:56:37  profilanswer
 

Il y a peut etre un raccourci clavier, avec les touches Fn. C'est le cas sur mon DELL.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc portable et deux ecran

 

Sujets relatifs
[AIDE]PS3 sur écran d'ordinateur portable !!problème avec mon écran portable ASUS !
Cherche portable sans reflets écranEcran qui foire quand je branche mon PC portable au secteur
Compatibilité portable / grand écranécran de mon portable qui s'éteint
Ecran noir sur portable ASUS [Résolu !]Deux moniteurs dont un est l'écran de portable ?
[Résolu]Pb d'affichage simultané sur un 2eme écran ac un portable asusPortable qui ne démarre plus : écran noir
Plus de sujets relatifs à : pc portable et deux ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR