Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon portable est devenu super lent o démarrage et windows ne fonctionn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon portable est devenu super lent o démarrage et windows ne fonctionn

n°993922
meli15
Posté le 08-12-2008 à 14:42:36  profilanswer
 

bjr a tous je n'y connais rien aux ordis jai ma machine (un packard bell ) qui est devenue super lente o démarrage.lorskel s'allume enfin on me dit ke windows ne peu fonctionner correctement et ke cela peut etr du soi a un problem o nivo du disk dur ou de son pilote. je n'y comprend rien! aidez moi merci!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 14:42:36  profilanswer
 

n°994403
rocketfloc​k
Posté le 09-12-2008 à 18:01:41  profilanswer
 

Dans un 1er temps, fais une restauration de ton système à une date antérieure à la date d'apparition de ton ralentissement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon portable est devenu super lent o démarrage et windows ne fonctionn

 

Sujets relatifs
Choix d’un portable assez puissant pour utiliser la clé USB de Canal +aide pour choisir un ordinateur portable
Aide au choix d'un portablePortable gamer !
pc portable son de haute qualitéAppel à temoin, Je cherche un PC portable spécifique .
Batterie pour portableinstaller windows sur un netbook sous linux
Faire d'un écran de portable un écran pour une tourUn bon portable pour jouer dans les 800 euros?
Plus de sujets relatifs à : mon portable est devenu super lent o démarrage et windows ne fonctionn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR