Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

pc portable qui charge partout sauf chez moi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1393704
valouw
Posté le 16-12-2013 à 11:06:02  profilanswer

Bonjour‚ j'ai un problème ‚ j'ai acheter un ordinateur portable il y a environ 3 mois‚ tout à toujours bien fonctionné jusqu'à hier...
Je me lève et comme chaque jour je branche mon pc portable ‚ seulement hier‚ rien ne se passe il ne charge plus.
J'essaie dans une autre pièce de la maison, rien non plus ensuite je me rend chez un ami et là il charge ... chez mes voisin de même. Que pourrais je faire pour remédier a ce problème ? D'avance je vous remercie
Valentine

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 11:06:02  profilanswer

n°1393715
snoopy19
Posté le 16-12-2013 à 11:52:12  profilanswer

:hello: Ca vient pas du portable s'il charge chez ton ami et chez tes voisins, peut-être consulter un électricien ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Portable qui clignote au démarrage sur secteur + Charge AlternativePc portable qui ne charge plus
Problème de charge avec mon portablePortable ne charge plus
mon ordinateur portable ne se charge plusReparer circuit de charge pc portable
Batterie de mon portable ne charge pasComment mesurer courant de charge délivrée par PC portable
Portable qui ne s'allume pas mais qui chargebatterie portable charge restante : 98%
Plus de sujets relatifs à : pc portable qui charge partout sauf chez moi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)