Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Pixel mort/vif ou autre phénomène ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°849925
StarHunter
Posté le 11-01-2008 à 10:07:10  profilanswer

Pouet.
Ma copine a acheté un PC portable aux alentours du 22 décembre. Tout se passait bien au début. Elle l'a rammené chez moi, et au bout du troisième jour d'utilisation, pouf, un pixel blanc (un pixel vif donc) vient se foutre en plein milieu de l'écran. Je lui explique ce que c'est, elle tire la gueule, je suis dégouté pour elle.  

On a foutu des coups d'UDPixel en masse, du massage, repos de l'écran, etc. Rien n'y fait.

Par contre, on a observé quelque chose de bizarre : quand le portable fonctionne sur batterie, le pixel est quasiment invisible, dès qu'on enlève la batterie et qu'on l'utilise en secteur, là il est super visible.  
Est ce donc vraiment un pixel vif ou autre chose qui peut justifier une panne auprès du constructeur ? Parce que je vois bien venir les galères pour parvenir à lui faire remplacer son PC :/

PS : Ouais déjà posté sur la catégorie "écran", mais visiblement ça parle à personne. J'aurais ptêt plus de chances ici.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 10:07:10  profilanswer

n°849940
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-01-2008 à 10:38:13  profilanswer

C'est pas la luminosité/contraste de l'écran qui augmente quand tu branches le portable sur secteur ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°849959
StarHunter
Posté le 11-01-2008 à 11:11:44  profilanswer

Ah pas bête, faudra que je vérifie ça. C'est même fort probable.
Si en jouant sur ces paramètres y a moyen de plus voir le pixel vif, yabon.

n°850315
Mopral2607
Tu ne sais pas ? Ferme la !
Posté le 11-01-2008 à 22:45:23  profilanswer

tout depends d'ou il vient moi chez darty >>>8 jours pixel vert en plein milieu>>> remplacement du portable

---------------
Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace
n°851274
StarHunter
Posté le 14-01-2008 à 11:27:34  profilanswer

Auchan /:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
mon hp dv8000 rame à mortPixel mort sur Asus G2S (Question urgente inside)
Problème de pixel rouge avec écran de portableprobleme portable : Acer 1692 mort ?
Dalle avec UN pixel brillant: est-il raisonnable d'échanger le PC ?maintenant que ya vista, chez dell, xp c'est mort
Portable mort ???? 
Plus de sujets relatifs à : Pixel mort/vif ou autre phénomène ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR