Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

perte d'autonomie de batterie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°403866
dimitrib
Posté le 04-03-2006 à 03:35:36  profilanswer

salut,

voila, j'ai acheter un sony vaio pcg-fr215e il y a un 1. Le jour de l'achat la batterie pouvait lire un DVD en entier.
Aujourd'hui elle ne tien que 40 min alors que je n'ait presque pas utiliser la batterie (toujours branché sur secteur).

Est ce que la batterie s'use quand elle reste dans le pc et qu'il est branché sur secteur?
Doit on enleve la batterie du portable si on ne l'utilise pas?

si quelqu'un a une reponse, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 03:35:36  profilanswer

n°403869
rikrispy
Posté le 04-03-2006 à 04:36:15  profilanswer

Les piles de portables ont des dates de péremption. C'est comme le lait, après un certain temps, c'est plus bon.
Si tu fouille bien, tu va trouver dans ce forum un fil de discussion sur les piles de portable, je crois. En bref, quand on achète un portable, il faut charger la pile à pleine capacité 3 fois et la décharger presque complètement 3 fois, si je comprend bien. Et si on utilise pas la pile. Il faut lui faire un cycle charge-décharge une fois par semaine/mois, je ne m'en souvient plus, désolé.

n°404025
zuberu
Posté le 04-03-2006 à 13:48:51  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8573-1.htm

---------------
Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic...
n°405607
dimitrib
Posté le 07-03-2006 à 10:57:02  profilanswer

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Batterie de laptop, HS au bout de 3 ans, es-ce possible?Perte du port PCMCIA
Batterie et Luminosité/puissanceportable qui fonctionne sur batterie et pas sur secteur
Question sur la batterie des pc portable ?Jeux vidéos sur batterie
Batterie portable médion se décharge très vite...Mn VAIO ne s'allume pas sans la batterie ???
Perte de puissance depuis l'installation d'une nouvelle batterie 
Plus de sujets relatifs à : perte d'autonomie de batterie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR