|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous du nouveau gemstone ? |
francco02 | Je trouve ce acer trés performant pour le prix 1190 euros!
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2007 à 22:42:30 ![]() ![]() |
tlf | où est ce que tu le trouves à ce prix là ?? |
Darth Lord | Tout sur les Aspire : http://www.laptopspirit.fr/2488/le [...] n-details/ --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Tonuz56 La pêche? | Un peu peur du SAV Acer.... mais sinon le design est mieux que les anciens --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Darth Lord |
mixpay |
Positivman | De SAV ?!? |
dnlilas |
Marron54 | Moi, la finition et la qualité sans-cesse critiquée chez Acer, ca me fait peur...
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2007 à 16:11:00 ![]() ![]() |
mixpay |
mixpay | ne te base pas sur des avis de gens qui n'ont meme pas le produit, attend de vrais retours, ou si t'es impatient va acheter l'asus ou un zepto --------------- Feedback |
Blaste44 | plutôt d'accord avec toi mixpay....cela dit, il faut bine avouer qu'acer n'a quand même pas une réput' au TOP.... |
Marron54 | Et puis je parle d'échos de personnes qui ONT ou qui ONT EU un Acer...
|
Marron54 | Et puis je parle de personnes qui ONT ou qui ONT EU un Acer...
|
Marron54 | Puis je parle de personnes qui ONT ou qui ONT EU un Acer...
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Et y'a pas de triple post sans édit |
mixpay | ouép acer a mauvaise reput, mais le joujou a l'air sympa donc on va attendre un peu pour ma part --------------- Feedback |
mixpay |
Darth Lord |
LORDWARS | Tiens nous au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
tutule | Quand il va sortir Zepto va surement "resserer" ses prix, et alors mon choix sera tout fait xD. |
Darth Lord | Comme promis, le test de l'Acer Aspire 5920 --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
IXniKKo | Disponible en France Message édité par IXniKKo le 11-07-2007 à 13:38:31 |
_Aer0staR_ | Message édité par _Aer0staR_ le 18-07-2007 à 11:06:25 |
ecstadream Mental Distortion | Pour info , ils sont dispo sur Rue du Commerce. |
_Aer0staR_ | ok, cool Ecstadream !!! Message édité par _Aer0staR_ le 19-07-2007 à 11:42:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Date pour nouveau portable santa rosa hp / Acer ? | Dell et les nouveau Intel/ Nouvelles Nvidia |
ACER Aspire Gemstone : Santa Rosa? | [Topic unique] Asus F9J |
Nouveauté : Acer Gemstone concept | Choix de mon nouveau portable decide |
Nouveau PC Portable Santa Rosa | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du nouveau gemstone ? |