Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Que penser de la marque Elonex ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que penser de la marque Elonex ?

n°290822
TTooMM
Posté le 29-08-2005 à 01:13:22  profilanswer
 

Je suis étudiant, et (comme bcp ici bisiblement) je cherche un ordinateur portable. J'ai regardé les offres faites dans le cadre de l'opération organisée par le ministère.  
J'ai remarqué, entre autre, les portables proposés par Elonex, notamment le soliton 154 performance qui possède un Puntium M 2Ghz, 1024 Mo de mémoire vive, (mais un DD 4200 t/min)... pr "seulement" 1400€. Alors je me pose des questions quant à la fiabilité de la marque (et à l'utilité de telles performances). :??: ... Elonex est-elle une marque éprouvée ?
 
Les ordi de cette marque possèdent aussi un "gadget" qui peut aussi etre intéressant : pouvoir accéder à toutes les fonctions multimédia (Media player) sans lancer Windows, et avec telecommande... Pratique si on veut utiliser le PC comme une chaine. Mais qu'est ce que cela vaut-il ? Gagne-t-on vraiment en silence, en économie d'énergie, en sauvegarde du matériel ? :??:    :pt1cable:
 
Merci d'avance de vos réponses à mon flot de questions  :)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 01:13:22  profilanswer
 

n°290840
Babarbu
Geek Inside <<<---
Posté le 29-08-2005 à 01:55:03  profilanswer
 

au vu du prix je te conseil de prendr une marque plus connue, tu trouve des dell, fujitsu ou autres grandes marques pour moin cher ( regarde le asus A6VA, ya un topic...- de 1400 euros sur ldlc... ;)  :D

n°296731
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 05-09-2005 à 19:34:18  profilanswer
 

Et si cette marque c'était un peu comme Xbook/Compal???


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°311451
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT