Rassure moi, tu n'as pas payé ce portable plus de 750 ???
Non parceque pour ce prix tu pouvais avoir un Core2Duo et une X1400 ou un Turion TL50 2X et une Go 7400, frais de port comprit.
Au minimum pour 1 Go de Corsair Value Select, tu en as pour 70 Euros avec les frais de port, si tu ajoutes ça avec le prix de ton portable, j'espère que tu ne dépasse pas 800 Euros parceque là tu as acheté un truc nulle par rapport à ce que tu aurais put t'acheter.
Escuse moi, je ne veux pas être désagréable mais j'espère que tu n'as pas mit chère dans cette machine car on trouve beaucoup mieux même DELL propose pour 720 Euros avec les frais de port, un Core2Duo/X1400.
Rajouter de la ram sera toujours un plus pour les jeux mais vus que ton GPU est vraiment pas terrible, c'est limite un chipset graphique en réalité, autant essayé de conpensé en ayant le maximum de mémoire, je te conseil de laisser les 512mo et de rajouter 1 Gigas, ça fera 1,5 gigas et les temps de chargement seront résuit, sans compter que je ne me souviens plus mais la Go 6100 utilise peut être de la mémoire partager donc elle va ponper 128mo dans la ram parconséquant, il vaut mieux avoir beaucoup de mémoire.
A chaque fois que je recois de la pub des hypermarchés et que je vois des Core2Duo ou Turion X2 TL avec un chipset ou des Go 6100 ou X1000, je me dit toujours que c'est une arnaque, en cherchant bien sur internet, on peut trouver la même configuration, pour le même prix mais avec un GPU bien plus costaux comme la X1400 et la Go 7400, ça doit être entre 3 et 4 fois plus puissant.
J'espère vraiment que tu n'as pas payer ce portable trop chère...ca me fait vraiment bizarre de voir qu'il y à un Sempron, un vieux processeur, tu es sur que tu ne tes pas trompé ?