Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

PC HP PAvillon dv9xxx

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PC HP PAvillon dv9xxx

n°839810
th33
Oulalalala
Posté le 14-12-2007 à 19:09:51  profilanswer

voila j'ai acheter au mois de juin un hp pavillon dv9xxx et j'aimerai repasser a xp car vista me bouffe tout le potentiel de mon pc mais le soucis c'est que lorsque j'insere le cd de xp au demarrage et bien il ne me detecte aucun dd pour l'installation que se passe t'il? bon on m'a dit qu'il y avait une option a desactive dans le bios mais je ne la trouve pas, je trouve mon bios (phoenix) un peut trop comment dire, "convivial" il n'y pas beaucoup d'option.
Al'aide!
Comment faire?

---------------
A bord du BPC Mistral
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 19:09:51  profilanswer

n°839894
dthibault
Posté le 14-12-2007 à 23:00:50  profilanswer

En faite, Windows XP ne reconnait pas ton disque Dur SATA car il ne possède pas les drivers nécéssaire.

Cherche sur Internet comment faire un CD Perso de XP avec drivers SATA intégré ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

PC HP PAvillon dv9xxx

Sujets relatifs
Question carte son Hp pavillon Dv5000Pb carte son hp pavillon Dv9575em
[INFO] HP/Compaq extention de garantie sur dv9xxx et dv6xxx/v6000 MAJweb cam pour portable pavillon dv9000
Pas de vidéo sur Pavillon dv9000Changement DD Toshiba sur HP pavillon
Pour certains HP Pavillon (Famille DV9XXXX) - Pilotes XPdriver xp pour pavillon dv9570ef
[Topic Unique] HP Pavilion dv6599 Edition Speciale 15"hp pavillon sav
Plus de sujets relatifs à : PC HP PAvillon dv9xxx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR