Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Hp pavillon zd 7349ea mais ou est mon windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hp pavillon zd 7349ea mais ou est mon windows

n°164532
Cortex60
Posté le 15-01-2005 à 13:58:31  profilanswer
 

Je viens de me procurer ce magnifique portable, et au grande surprise en ouvrant la boite pas moyen de mettre la main sur le cd de windows (etiquette coller avec le numero de serie de windows sur le portable pourtant) meme pas un cd pour recuperer le système, jai beau avoir cherché si il y avait une partition cachée mais nan rien?
 
Comment faire pour réinstaller windows si je doit formater? Je veut partitionner le disque dur en deux est ce que la demo de partition magic peut le faire?
 
Il n'y meme pas dans la boite un cd de pilote pour les composants du portable (chipset, puce graphique, et pavé tactile), je suis un peu confu...
 
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 13:58:31  profilanswer
 

n°164651
Cortex60
Posté le 15-01-2005 à 19:14:19  profilanswer
 

up

n°164653
King_babar
freestyle player
Posté le 15-01-2005 à 19:21:57  profilanswer
 

par définition, s'il y a une partition cachée, tu ne peux pas la voir ! prends partition magique - ou un équivalent gratuit- et regarde ce qu'il en est réellement. Tu as peut-être une touche spéciale pour lancer un menu de restauration come sur mon ibm, regarde ta notice, ou bien directement dans le bios. Si ils ne parlent pas de bios et tout ça, va sur le site de hp ils ont des forums assez pointus avec pas mal de monde pour répondre aux qestions :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Hp pavillon zd 7349ea mais ou est mon windows

 

Sujets relatifs
Achat portable ACER sans Windows ?Dell inspiron 5160 VS HP Pavillon zv5310EA ???
Problème d'installation de windows sur Dell cpt SAcheter un portable pour faire tourner Windows 98 (urgent aidez moi)
Installer windows 2000 sur Acer Aspire 2012WLMi 
Plus de sujets relatifs à : Hp pavillon zd 7349ea mais ou est mon windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR