Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mot de passe disque dur (please enter built in HDD user password)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe disque dur (please enter built in HDD user password)

n°851607
paulo38640
Posté le 14-01-2008 à 21:23:52  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je possède un ordinateur portable toshiba satellite A100-483.
J'ai tenté un formatage avec l'utilitaire "HDDERASE", disponible dans le cd "ultimate boot cd 4.1.1".
 
J'ai arrêter l'ordinateur pendant le formatage par mes gardes. Lorsque je redémarre mon PC, j'ai un message bleu encadré intitulé :
 
"Please Enter Built in HDD User password"
 
Je n'ai pourtant rentré aucun mot de passe dans le bios, ni dans l'utilitaire.
 
Je me suis donc renseigné, et sur le site de HDD ERASE ( http://cmrr.ucsd.edu/people/Hughes/HDDEraseReadMe.txt ), il me dise d'essayer 2 mots de passe :
"idrive" ou "xty3fgds2h32j4kd02k9rfgep36435".
Malheureusement aucun de ces 2 mots de passe fonctionnent :(...
 
le disque dur est reconnu dans le bios, j'ai déja fait un clear CMOS, et j'ai enlever la pile et le jumper.
Je suis en BTS informatique, alors si je vous demande, c'est que je n'ai vraiment pas trouver de solution :(.
 
Je ne peux même pas reformater car impossible de mettre le CD avant le DD dans l'ordre de boot :(. Il ne veut rien savoir et boot sur le DD.
 
Je m'en remets donc a vous en espérant que vous ayez une solution.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 21:23:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mot de passe disque dur (please enter built in HDD user password)

 

Sujets relatifs
Disque dur 2 1/2 IDEdisque dur western digital problem reconnaissance volume
disque dur hp 2100 presarioPassage Vista-> Xp, possible par CD avec un HDD SATA ?
Remplacer disque Dur 1.8 IDE par Adaptateur + CF..Raisonnable ?Défaut disque dur... besoin d'aide !
disque externe 3,5 à faible encombrement?[c90s] Disque externe non reconnu en e-sata
Soucis Disque dur externe! 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe disque dur (please enter built in HDD user password)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR