Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb sur partion ki change a l'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb sur partion ki change a l'installation

n°1174453
checko2a
Posté le 24-09-2010 à 21:45:27  profilanswer
 

  bonsoir je a tous je suis nouveau sur ce forum.j'ai un sérieu problème aidez moi.
j'ai un pc portable DELL Lattitude C600 avec un dd de 30Go.j'ai fais 2 partition c=10Go et D=20Go
j'ai instaler windowx xp sur le C et media center sur le D par megarde.
je pensais supprimé le système sur la partition D en suppriment les fichies systemes sur ce disque.
en voulant formaté pour réinstaller j'ai supprimé le C et le récréer et poursuivre l'installlation ce qui n'aboutit pas.
je décider de rependre l'installation,en cours d'installation je me rend compte que je n'ai qu'une seule partition le C et quand je clique entrer pour continuer c'est sur le D que l'installation veut s'effectuer.
je veux savoir comment faire pour faire mon installation sur le C et garder le D pour mes données.
merci de me venir en aide

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 21:45:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb sur partion ki change a l'installation

 

Sujets relatifs
Installation OS impossible eeepc701Prob formatage et installation os sur netbook
Problème installation d'un gros logiciel sur eeepc 900 assus linuxcherche CD d'installation Sony VAIO PCG-NV309 ou 209
"resolu" installation XP sur hp pavillon dv7-1100ef impossibleProblème installation XP sur Vaio
Lenovo s10 installation XP[MSI GE600] Mise à jour driver graphique - installation
installation disque dur SSD information?HP / Installation de QuickWeb
Plus de sujets relatifs à : pb sur partion ki change a l'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR