Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis sur panne partielle clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur panne partielle clavier

n°1553492
lat63300
Posté le 31-12-2018 à 11:38:39  profilanswer
 

Bonjour,  
Le problème concerne un PC portable ASUS Vivobook S15 S530UF-BQ189T acheté le 31/10/18.  
Les touches "E" "G" "H" "8" "9" "flèche droit" et peut-être d'autres, de temps en temps, ne répondent plus (rien ne s'affiche lors d'une impulsion sur ces touches du clavier).  
Le problème survient de façon aléatoire, au démarrage ou après plusieurs minutes ou heures de fonctionnement du PC (à priori, après inactivité du clavier pendant un certain temps).  
Le seul remède est d'appuyer plusieurs fois sur l'une de ces touches et tout fonctionne à nouveau.  
Le problème est apparu depuis une semaine environ. J'ai contacté le SAV Asus qui m'a fait parvenir une mise à jour qui n'a pas résolu le problème.  
A votre avis, le problème est matériel ou logiciel ?  
Merci pour vos futures réponses.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2018 à 11:38:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis sur panne partielle clavier

 

Sujets relatifs
Avis panne théorie pc portableLiquide sur le clavier - Aucun clavier de remplacement disponible
panne un écran noir avec pointeur souris actif, que faire?800€ : Asus vs MSI, votre avis ?
recuperer mes photos du dusque dur sur pc en panneAvis entre plusieurs PC
Dell m4800 avis pour CAO bureautique et petits jeuxUn portable peut-il fonctionner sans écran ni clavier ?
PC Portable 360 degrès ou Chromebook (clavier virtuel 100% possible?) 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur panne partielle clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR