Bonjour a vous ........ a l'aide SVP
Voila j'ai un pc portable ASUS A 6000 model a6u je ne peux plus installer win-xp , il charge les pilotes ensuite arrivé au panneau bienvenu il coupe alors j'ai mis les cd fournit avec le portable le 1 cd recovery cd-rom qu'il a chargé impecable puis le 2cd ensuite il m'a demandé le cd ASUS drivers ,la il a chargé les pilotes et au panneau bienvenu encore coupé
alors j'ai changé les 2 barrettes de mémoire et le disque dur pour faire un essaie résulta pariel
dépose de la carte mère pour controle rien de visible ,prise du chargeur branché il y a bien du 19 v a la sortie ,ensuite chargeur debranché mais avec batterie il y avait 16v cela me semble normal parcontre batterie branchée pc arrèté j'ai trouvé au + de la prise chargeur un résidu de 0.Vlt .37
ps..il démarre bien sur batterie mais veux pas démarrer sur le chargeur il coupe de suite quelqu'un pourrait il me dire comment controler le circuit alimentation mèrçi
carte mère=ASUS A6000 - A6U rev 2.1 ... disque dur HITACHI 40 GB ...Processor - type mobile AMD sempron (TM )
systeme mémory -size-896MB ....2 BARRETTES 512 DDR400