Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Packard Bell et garantie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Packard Bell et garantie

n°44546
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 25-02-2004 à 21:52:34  profilanswer

Salut les amiches! Ma coloc a un portable Easynote Packard Bell et 3 mois après l'achat elle se plaint de problèmes divers et variés : ça rame (beaucoup), le PC lui dit qu'il a pas de périphérique audio installé de temps à autres, y'a des tonnes de programmes à la con qui tournent en fond et font chier leur monde. Comme c'est du Packard Bell, c'est une version spéciale de Windows et je me doute que le CD ne propose qu'une restauration ou au mieux une version de Windows Packard Bell pleine de fonctions plus ennuyeuses qu'autre chose.

Bref, il me démange de formater tout ça et de lui mettre un bon Windows tout clean, mais est-ce que ça créerait pas des ennuis si un jour ma coloc devait rapporter son portable en réparation? A-t-on le droit de faire ce qu'on veut avec son portable? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer là-dessus? Merci d'avance :)

---------------
Portfolio - Photoblog
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 21:52:34  profilanswer

n°44548
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 25-02-2004 à 21:54:11  profilanswer

Je signale que j'ai fait de mon mieux pour nettoyer tout ça avec toute une batterie de softs d'entretien, mais malgré une petite amélioration, c'est pas super clean pour autant :/

---------------
Portfolio - Photoblog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Packard Bell et garantie

Sujets relatifs
[Help]Problème avec portable Hewlett PackardPackard Bell
est ce que le fait de rajouter de la ram fait péter la garantie ?L'importance de la garantie sur un portable dell
Garantie de 3 ans ?Packard Bell EN7269 vous en pensez quoi
Probleme de boot avec portable packard bell 
Plus de sujets relatifs à : Packard Bell et garantie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR