Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Ouvrir vaio, pb de ventilation!! HELP SVP!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°180469
falleninad​ream
Posté le 19-02-2005 à 23:33:26  profilanswer

Bonjour, j'ai comme bcp de gens des problemes de chauffe avec mon transportable vaio PCG GRT 716s, qui n'est plus sous garantie, c'est pourquoi je voudrai l'ouvrir afin de nettoyer le ventilo, on dit sur le net que c'est a cause du fait qu'il soit crade et oui, ce qui est sur c'est qu'il est sale! :jap: .
J'ai deja essayer de l'ouvrir mais je fini pare coincer et j'arrive pas a acceder au ventilo, si qqun peut m'aider de quelque facon que ce soit et bien ce serait gentil!
Merci d'avance les gens, je sais que jsuis pas le seul a avoir ce bleme.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 23:33:26  profilanswer

n°180485
xb2512
xb2512 et pourkoi pas R2d2 ??
Posté le 20-02-2005 à 00:13:17  profilanswer

commence par la vis située sur la gauche au niveau du lecteur Memory Stick la tu pourra faire coulisser la plasturgie ou se trouve le bouton power  

ensuite tu enleve la vis qui tien le clavier et tu enleve le clavier

ensuite sur la droite tu trouvera ton ventilo qu'il te faudra nettoyer. En general il y a un accumulation de poussière dans le ventilo et surtout entre le ventilo et le radiateur (partie metallique censée dissper la chaleur).

n°180487
falleninad​ream
Posté le 20-02-2005 à 00:21:25  profilanswer

MERCI de me venir en aide, c'est cool, est que ton pc ressemble a ca : http://perso.efrei.fr/~mawlawi/la.JPG
et est ce que la visse dont tu parles à côté du memory stick c'est bien celle la : http://perso.efrei.fr/~mawlawi/la2.JPG

Si oui, alors peux tu preciser l'histoire de coulisser la metalurgie et ou est la vis de cu clavier?? paske j'y arrive  pas :p
Encore merci!

n°180488
falleninad​ream
Posté le 20-02-2005 à 00:23:22  profilanswer

J'y suis arrivé pour la metallurgie, je reessaie et je revien!  
MERCI !!

n°180518
falleninad​ream
Posté le 20-02-2005 à 02:23:59  profilanswer

Juste pour te dire xb2512 MERCI, mon pc a enfin fermé sa gueule et il recommencer a tourner normalement !! GG
TX

n°180655
xb2512
xb2512 et pourkoi pas R2d2 ??
Posté le 20-02-2005 à 14:06:04  profilanswer

de rien  
ton ventilo etait bien encrassé ?? c'est regulièrment le cas sur ce type de machine pas bien mechant a remettre en état mais il faut le savoir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Solution mobile pour graphiste nomade, HELP plz!Que penser du Sony Vaio VGN-FS115Z ???
Vaio chez DartyUn Sony Vaio 2.8 Ghz à 7€, ça vous tente ??
problème rack cdrom pour vaioUn test du nouveau Sony Vaio FS ?
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir vaio, pb de ventilation!! HELP SVP!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR