Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordinateur portable supportant suite Adobe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur portable supportant suite Adobe

n°1474784
pineapplex​press
Posté le 03-11-2015 à 20:17:25  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
N'ayant pas énormément de connaissances niveau ordinateur portable je m'adresse à vous en espérant que vou pourriez m'aider.
 
Mon Asus de quatre ans rame beaucoup trop maintenant et surchauffe, je suis donc à la recherche d'un ordinateur performant pouvant le remplacer.
 
Mon budget est de 800€ grand max en sachant que le moins cher sera le mieux :)
 
Je recherche donc pour les cours de préférence un Asus pouvant supporter la suite Adobe sans lagger pour une utilisation sur Indesign et Photoshop principalement, j'utilise aussi beaucoup Utorrent donc il me faut un ordinateur qui tienne la route, un 14 ou 15 pouces serait idéal pour l'emporter en cours.
 
J'ai déjà fait quelques recherches mais c'est difficile d'en choisir un. Un ami a un Asus zenbook qu'en pensez vous ?
 
En espérant que vous pourrez me répondre bonne soirée à vous !

mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 20:17:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordinateur portable supportant suite Adobe

 

Sujets relatifs
Config ordinateurProblème affichage PC Portable
Portable ~12" aux composants facilement remplaçableAchat ordinateur portable gamer
Portable gamer : l'hésitationQuel pc portable Asus ?
PC portable photoshop/cours/jeux legersAchat new portable, savoir si possibilité de changer hdd
Plus de sujets relatifs à : ordinateur portable supportant suite Adobe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR