Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Quel ordinateur portable choisir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1340128
Gailllya
Posté le 22-01-2013 à 13:46:02  profilanswer

Salut à tous,

Je viens sur ce forum pour vous demander quelques précieux conseils  :)  
Donc voilà j'aimerais investir dans un PC portable, mais il y en a tellement, et je ne m'y connait tellement pas ... Que je ne sait pas lequel choisir  :sarcastic:  
Si ça peut vous aider voici les principales choses qui me servent sur un PC :
-Je joue à quelques jeux, comme minecraft, les sims, anno, etc ...
-Je navigue pas mal sur le net
-Je n'aurais pas grande utilité de la webcam, un peu du micro, et je ne compte pas me déplacer avec mon ordi (à par de pièce en pièce  :D)
-J'écoute pas mal de musique, mais je ne regarde pas trop de film sur pc
-Et très important ! le budget qui est de 600/700 € maximum ... ce qui n'est pas vraiment faramineux je vous l'accorde :p  
Je ne vois pas quoi dire d'autre ... Si jamais vous avez besoin de plus de renseignement pour me conseiller n'hésitez pas à demander !
En tous cas, merci d'avance pour les conseils !  

Gailllya

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 13:46:02  profilanswer

n°1340345
Gailllya
Posté le 23-01-2013 à 13:08:40  profilanswer

Up

n°1340570
Gailllya
Posté le 24-01-2013 à 09:28:09  profilanswer

Up

n°1340589
dodgers36
Posté le 24-01-2013 à 12:21:54  profilanswer

Salut,
A priori pas d'exigences techniques particulières au vu de ta description

(puissance du processeur pour de la retouche photo, montage video, CAO etc, carte graphique typée Gamer, ou utilisation de logiciels lourds )

dans cette gamme de produit "peu exigeant" le choix est énorme.
-A privilégier une carte graphique genre NVIDIA 630/635 m AVEC 2GO dédié pour les jeux dits "light".
-A privilégier peut etre aussi, la taille de l'écran pour le confort visuel lors des surfs ( 15, 17 pouces) surtout si l'ordi n'est pas voué à de la mobilité (transport en commun etc..)

Un processeur intel core i3, voir i5 feront l'affaire.

capacité du disque dur, sans grande importance, vu que peu de stockage prévu( les 500 Go habituellement vu feront largement l'affaire ).

te reste plus qu'a filtrer avec ces quelques éléments sur les différents sites de vente , et te faire une idée plus précise.

Quand aux marques + ou - réputées, je suis de ceux qui n'écoutent pas ces discours là, elles se valent toutes en usage grand public.

n°1340636
the sexplo​rateur
Posté le 24-01-2013 à 18:40:39  profilanswer

hummm parfait

n°1340649
Gailllya
Posté le 24-01-2013 à 19:33:02  profilanswer

Merci beaucoup pour vos conseils ! Je vais maintenant me renseigner sur différents sites internet ! :)

n°1340756
dodgers36
Posté le 25-01-2013 à 15:15:07  profilanswer

:)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Choisir son ordinateur portable gamer pour un maximum de 1500 €> Ordinateur Portable, lequel choisir !?
Quel ordinateur portable choisir !!Quel ordinateur portable choisir en 15" à moins de 400 €
2 ordinateur portable le quel choisirQuel ordinateur portable choisir... HP ou Dell
Aidez moi à choisir mon Ordinateur portableQuel ordinateur portable choisir ?
Besoin d'aide pour choisir ordinateur portableQuel ordinateur portable choisir????
Plus de sujets relatifs à : Quel ordinateur portable choisir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR