Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur étudiant et +

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur étudiant et +

n°1478477
opelo
Posté le 04-12-2015 à 01:00:21  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Etant étudiant, je cherche un ordinateur qui me servirait pour aller en cours car c'est toujours plus pratique!  :lol:  
 
Il serait avant tout utilisé pour faire de la bureautique genre OF ou word, tableur etc...  
Si possible design soft et ventilateur silencieux impératif , pour aller en cours c'est toujours mieux!
 
Cependant pour les lan c'est bien pratique, n'est-ce pas messieurs! :D  
Donc dessus j'aimerais faire tourner quelques jeux, ne demandant pas trop de ressources du genre CS:GO!
 
Je me base vraiment sur un ordinateur pas trop puissant et peu chère, pas besoin de faire tourner les derniers jeux,
ce n'est pas vraiment une priorité!  
 
Pour le prix : <500-600€ ; A vous de jouer !
 
(PS: Pas besoin de souris, niveau composant des trucs pas trop "nul" si possible.)
 
                                                                                                                        En vous remerciant d'avance!
                                                                                                                        Bisous bisous :) [/quote]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 01:00:21  profilanswer
 

n°1478478
opelo
Posté le 04-12-2015 à 01:03:09  profilanswer
 

Ah oui j'ai oublié : Grande autonomie ! Très important compté 8h de cours! Encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur étudiant et +

 

Sujets relatifs
Achat ordinateur pour étudiant, quoi choisir ?MSI - GP60 2QE-1007XFR Leopard Avis pour ordinateur étudiant
Besoin de conseils- Ordinateur portable étudiant (ingénieur)ordinateur portable étudiant
Besoin d'aide ordinateur portable étudiantChoisir un ordinateur portable (étudiant)
Ordinateur portable prix raisonnable et batterie correct pour étudiantOrdinateur portable étudiant
Ordinateur portable ou tablette pour étudiant.choix ordinateur portable pour etudiant
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur étudiant et +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR