Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

ordinateur qui affiche écran noir après mise en route

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1246947
francky_09
Posté le 20-09-2011 à 10:26:09  profilanswer

Bonjour ,

J'ai un ordinateur portable Lenovo ThinKPad (Rseries), qui me fait des "caprices" au demarrage :
après la mise en route , il me demande de choisir une configuration (demmarrage en mode sans échec, démarrage avec prsie en compte de la dernière configuration) et quelque soit le choix, il y a une tentaive de redémarrage (avec la mire Xp) et après j'ai un écran noir.

pouvez-vous m'aider

Vous remerciant Merci par avance

Bien cordialement

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 10:26:09  profilanswer

n°1246963
-M2k-
Posté le 20-09-2011 à 11:32:10  profilanswer

Récupere tes données et formate.

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Ordinateur portable et SSD : tous compatibles ?Rayures multicolores sur 2/3 de l'écran suite à chute
Ecran noir ordi portable nouvelle carte graphiqueProblème raccourci clavier écran et couleur
trait verticaux multicouleur ecran( Résolu) Aide achat ordinateur portable ocasion
Problème ordinateur portable LDLC SaturneRecherche pièce pour écran portable MSI
2 ecran 
Plus de sujets relatifs à : ordinateur qui affiche écran noir après mise en route

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR