|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordi trouvé, en panne... |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 21:07:33 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un disque dur SATA (35 à 40e en neuf)
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Positivman | En espérant que ce ne soit pas le GPU de ce DV7 qui soit HS... Mais ça vaut le coût de tester. |
dialimalak | voila ses caracteristiques:
|
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 29-10-2014 à 03:16:24 --------------- Feedback - Stacy's mom |
morlick | vu qu il y'a pas de memoire installé, l'ordi ne risque pas de demarrer. |
raysar | +1 cet ordi a un problème pour avoir été vidé.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 08:00:28 |
Jujutrib | J'ai eu le cas sur un dv7 pareil, recupere clavier,ecran,barre de son+sub et plasique !!et revend les. Mon pere avait le meme donc j'ai tout garder au cas ou ! |
Kx2000 | Les grandes photos c'est bien aussi pour la précision. |
Jujutrib | Yop 25€... http://www.bazarduportable.com/lis [...] 7-4&page=4
Message édité par Jujutrib le 29-10-2014 à 18:45:21 |
Positivman | Alors, bonne remise en état du portable et revient nous voir quand ce sera fait. |
momo63 | Dernieres photos de l’intérieur...rien ne manque a mon avis... |
Kx2000 | Hehehe là les photos sont trop petites pour se faire une idée... mais ça m'étonnerait qu'il ait été démonté jusque là précédemment..
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Jujutrib | +1 et un petit nettoyage lui ferait du bien !! |
raysar | Crée une clé linux live USB avec unetbootin et teste ubuntu. On peu même installer linux sur un disque dur usb externe sans problème, la perte de perf n'est pas insurmontable. Message édité par raysar le 29-10-2014 à 22:35:51 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Positivman | Puisque tu l'as démonté, envisage le changement de pâte thermique pour le duo CPU/GPU. |
dialimalak | dépèche toi ça se termine demain:
|
dialimalak | ce topic de tchoupi86 peut t'aider:
|
dialimalak | CC, pas de suite ? |
Publicité | Posté le |