Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [nvidia geforce go5700] est-ce ma carte est morte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[nvidia geforce go5700] est-ce ma carte est morte ?

n°341021
jph
Posté le 20-11-2005 à 20:58:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai eu un crash windows, impossible de reboot windows à part en mode sans échec. Vu que j'arrive pas trop à cerner le problème : format c et réinstall.
Et là dès que je réinstall le pilote de la carte graphique et que je reboot, même effet. Impossible de démarrer windows, écran noir.
Je désinstalle et réinstalle le pilote, mais j'essaye de changer la résolution avant de reboot, et là même effet écran noir, je peux plus rien faire.
J'ai essayé d'autres pilotes, plus vieux et plus récents. Même effet.
 
Est-ce que ma carte est morte ?
Sinon est-ce que vous voyez une solution ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 20:58:43  profilanswer
 

n°341057
cartemere
Posté le 20-11-2005 à 21:47:32  profilanswer
 

tu as installé SP2 sur ton windows ? perso j'ai déja eu le problème sur ma config fixe avec ma carte mère : l'installation des pilotes nForce4 plantait avec SP2, il m'a fallu réinstaller le PC, installer SP2 et SEULEMENT après installer les drivers...
peut être ça.
 
Avant cela, essaie de déinstaller correctement les pilotes (démarre en mode sans echec, dans la fenêtre "ajout/suppression de programmes" ). relance ensuite windows en mode "normal", et si il boote correctement essaie de télécharger les derniers drivers (par précaution télécharge à nouveau le fichier même si tu l'as déja...).

n°341114
jph
Posté le 20-11-2005 à 23:08:12  profilanswer
 

J'ai déjà utilisé le mode sans échec pour supprimer les pilotes. Sans les pilotes et en mode normal, windows boot bien et fonctionne (c'est comme ça d'ailleurs que je peux poster :) ).
J'ai déjà essayé les derniers drivers(télécharger aussi hier) et le même problème se reproduit.  
Par contre, mon pc est déjà fourni avec sp2. Donc je vois pas trop comment ça peut empêcher le fonctionnement du pilote.
 
en tout cas merci pour la réponse rapide

n°341118
taykoubou
Posté le 20-11-2005 à 23:16:47  profilanswer
 

Si t'as toujours un affichage de windows, meme en mode sans echec, c'est un pb de drivers, et la CG et pas morte (sinon y'aurait rien ou une image deformée).
Maintenant d'ou vient le pb, j'avoue que la je sais pas trop...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [nvidia geforce go5700] est-ce ma carte est morte ?

 

Sujets relatifs
Changement carte graphiquedemande explication carte 6200 turbo cache
Carte wifi pour portablePilote Carte Graphique Presario 900
Carte pcmcia USB2? 
Plus de sujets relatifs à : [nvidia geforce go5700] est-ce ma carte est morte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR