|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nVidia GeForce 4 420 et 440 Go |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 16:15:48 |
noursee | Allez, soyez cool, donnez moi votre avis... SVP...
|
unhunter TP forever | oui c le jour et la nuit, elles sont général à mémoire dédiées, mais peuvent être à mémoire partagée. à faire attention, tu risques d'avoir une quantité de mémoire limité dessus, 32Mo voire 16Mo, et là adieu au potentiel de la carte!
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | tiens les tiens aussi, on pourrait faire une pétition, j'ai un M60
torrent_mt | je suis étudiant dans une école d'ing. en mécanique en suisse |
unhunter TP forever | école d'ing en suisse, tu veux dire l'EPFL ? ok y'en pas qu'une dsl pour mon inconnaissance, c juste qu'on a fait un congrés chez eux l'an dernier (je suis un ancien de l'inpg)
torrent_mt | t'avais vu juste, d'habitude quand je dis EPFL personne ne comprends... |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 01:41:18 |
unhunter TP forever | oui j'y suis, mais en fait faut pas trop causer ici, sinon Caleb va encore raler
Message édité par unhunter le 22-08-2004 à 01:45:20 --------------- feedback ^_^ |
noursee | Oups, ptite erreur de ma part, on va dire que c'est à cause de l'heure... matinale |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | si tu veux du bon son, je crains que tu ne soies obligé de prendre un carte son externe, et de toutes façons des hp externes, à moins que ça soit pour un usage ponctuel. Je dis ça juste parceque c dommage de se limiter à une marque pour ça, je comprend plus par exemple qu'on se limite à sony pour ses écrans --------------- feedback ^_^ |
noursee | Les écrans Sony sont meilleurs, vraiment ? (question innocente)
|
unhunter TP forever | je ne mettrais pas acer au meme niveau que gericom et medion, loin de la, il faut juste comme toujours prendre une bonne garantie, et y'aura pas de pb
noursee | Euh, effectivement, le ThinkPad T42 à l'air pas mal, mais je le vois partout à 2200 minimum...
|
unhunter TP forever |
noursee | OK, je vais voir |
unhunter TP forever | 3.6kg contre 2.2kg, je comprend que tu ne vois pas l'intéret si tu n'as jamais eu de portables, va à la fnac et soulève le Sony S1, voilà la différence
coyotte26 | et puis un écran de 15" WXGA, c'est fait pour les aveugles ! |
noursee | Mouais... joker pour l'écran quand même. Ca n'a rien d'inconfortable un grand 15"... |
Publicité | Posté le |