Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau PC

n°1308043
Thomas60
Posté le 09-08-2012 à 14:39:18  profilanswer
 

Je cherche un pc portable de qualité pour l'utiliser en cours et pour pouvoir jouer à certains jeux tels que Civilization V avec les graphiques quasi au maximum. Que pensez-vous de ce PC là: http://www.ldlc.com/fiche/PB00126479.html
? merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 14:39:18  profilanswer
 

n°1308185
Genero
Posté le 10-08-2012 à 00:33:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Si tu veux jouer à Civilization V avec les graphiques quasi au maximum, il faut t'orienter vers un portable qui s'affiche à un tarif presque 2x plus élevé que la machine que tu viens de mettre en lien. On va dire 650 - 800€.
 
Le HP que tu as mis en lien ne pourra quasiment pas faire tourner de jeux, à part des vieux truc qui ne demandent pas de puissance, car il est dépourvu de carte graphique.
 
Quel est ton budget maximum ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A la recherche d'un nouveau PC portable - 300 eurosNouveau Pc Asus très lent. Normal ?
[Topic Unique] Nouveau Sony Vaio E 15 pouces - 15 Mai 2012A la recherche d'un nouveau PC Portable : Aidez moi, j'y connais rien
Nouveau PC portable sans OS ni drivers - dans quel ordre installer?Nouveau PC mais que choisir ?
Achat nouveau PC portable MSI X-SLIM X370-212Conseil pour achat nouveau PC
Besoin d'aide pour choisir mon nouveau PC portableje cherche un nouveau PC portable...
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR