Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changer de notebook pour une carte graphique un poil plus performante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de notebook pour une carte graphique un poil plus performante

n°1273771
Minato Nam​ikaze
Posté le 27-02-2012 à 00:14:55  profilanswer
 

Bonjour,  
Je souhaite m'acheter un autre notebook 9 puissant que celui que j'ai déjà, en effet j'ai un hp pavillon g7 avec amd 1,8gh dualcore e2 vision mais bon la carte graphique hd6380g autant le dire est merdique  
avant j'avais un pc monté à la main par moi même avec un hd4890 biens plus puissante mais bon j'voulais pas trop jouer sur mon note book  
alors en fait j'aimerais savoir quels notebooks sont plus puissant que l'actuel ?  
pour l'instant les hp avec une hd6490m ou la hd6770m qui semble BIEN plus interessante que la 6380g qui lute dans pas mal de jeux .  
J'aimerais savoir ce que vous en pensez parceque en fait j'aimerais revendre mon note book (qui a à peine 2 mois) pour un de même taille 17,3" ou bien 15,6" mais je sais pas si perdre 2 pouces va vraiment me géner ou pas, mais pour pouvoir jouer un peu ça me gènerais moin quoi ...  
En fait le truc c'esst que je peux avoir des reconditionés moitié prix mais quand même garantis 1 an mais bon le stock est limité ...  
de préférence avec la technologie beats audio qui m'interesse très fortement .

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 00:14:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changer de notebook pour une carte graphique un poil plus performante

 

Sujets relatifs
compatibilité mémoire - carte mèreAsus U3SG : carte graphique embarquée out, changer la carte mère ?
Ma carte wifi de mon ordinateur portable a disparu!!Pas de démarrage HP DV6585ef (carte mere ?)
Portable a la carte !!! mySN by Schenker Notebookscarte graphique du hdx 9250ef grillée
[HELP] Changer processeur Sony VAIO VPC-EB1M1E (i3 330M à i7) 
Plus de sujets relatifs à : Changer de notebook pour une carte graphique un poil plus performante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR