Bonjour, j'ai un petit problème avec mon HP nc600. Après l'avoir redémarrer mardi ou jeudi soir, il marchait parfaitement. un autre jour, lorsque je faisait un scan d'Avast, je le laisse faire, je reviens, je vois l'écran bleu de la mort... Donc je le redémarre le lendemain, et la les sons des messages d'erreur ne fonctionne plus. Exemple : J'ai tapé n'importe quoi sur le bloc note, et j'ai fermé, et comme d'habitude il m'a demandé si je voulais enregistrer (normal), mais a la place du son, se fait un bip, pareil quand j'ai un message d'erreur, bip, pas le bruit ou la petite sonnette, c'est pas bien sa qui m'énerve (un peu quand même), mais c'est aussi le fait que les touches du son ne marchent plus du tout... J'appuie dessus et sa marche pas... Et la sa m'inquiète... Pouvez-vous me dire a quoi cela est du s'il vous plaît ?
Merci pour vos futures réponses
PS : J'ai remarqué aussi qu'au démarrage de Windows, la petite barre qui se trouve en dessous, charge plus longtemps que d'habitude... Normalement elle doit prendre 10 à 30 secondes, et la elle prend 1 ou 2 minutes... Et aussi que l'îcone du son n'apparaît plus dans la barre des taches.