Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Monter Pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter Pc portable

n°1189117
drayky
Posté le 07-12-2010 à 11:06:17  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais monter mon pc portable moi même, donc je cherche un site qui propose des pièces de pc portable ( ne me dite pas surcouf, j'ai déjà essayé mais il ne propose ni carte mère, ni boitier, donc je ne vais pas aller loin surtout que c'est les deux éléments principaux que je veux changer ), et donc je ne trouve pas de site, pas forcément comme surcouf qui à une page exprès pour le montage, mais juste un site qui propose les pièces, sachant que je voudrais changer processeur, carte mère et carte graphique. Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 11:06:17  profilanswer
 

n°1189137
CharlesT
Posté le 07-12-2010 à 12:49:07  profilanswer
 

Ton message n'est pas clair.  
 
Tu veux monter un PC portable ? Ou changer des pièces sur un portable que tu possèdes déjà ?


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°1189165
thegnlpopo​v
Posté le 07-12-2010 à 14:56:44  profilanswer
 

Les pieces détachées pour PC portable sont souvent hors de prix. Un PC déjà monté sera probablement moitié moins cher que si tu parvenais à te fournir les même composants en piéces détachées.
Sinon j'ai cru comprendre que Clevo pouvait fournir des machines non-montées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Monter Pc portable

 

Sujets relatifs
Achat d'un PC portable pour 1 000€Pc portable asus M50Vn ne s'allume plus
Mettre mon portable à la poubelle?Achat portable 15", de l'autonomie et du jeu (ACER TimelineX 5820)
Achat PC multimédia pour 600€ + Starcraft 2 ?choix d'un portable pour bureautique
Quel PC portable gamer pour 700-800euros ?Faire monter un PC portable.
Plus de sujets relatifs à : Monter Pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR