|
Auteur | Sujet : ds moins 1ans et demi pc blu ray ou autre pour pas trés chère;rrr! |
---|
benspx | Reprise du message précédent :
Et modeste avec ça Message édité par benspx le 12-06-2007 à 10:07:33 --------------- honni soit qui mal y pense... |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 10:06:51 |
tinenin |
benspx |
tinenin | c'est un peu dur à le dire Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 12-06-2007 à 10:39:10 |
cartemere |
Ah là c'est clair c'est pas du copier-coller d'un article sur le net |
tinenin | cartemere
Message cité 3 fois Message édité par tinenin le 12-06-2007 à 11:02:08 |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 12-06-2007 à 11:14:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cartemere |
|
tinenin | avec la HD si il y aura du monde qui vont utiliser leur portable pour regarder des films sur leur TV ; ils feront des economies et puis sa sert à sa sortie HDMI ; le dvd était moins attractif |
benspx |
--------------- honni soit qui mal y pense... |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 11:29:52 |
cartemere |
|
panchopa le lama de Lima | Il préfère attendre 2 ans pour se servir de ce bouton, car dans 2 ans le bouton quote devrait subir une évolution majeure --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
chodaboy_ |
Message édité par chodaboy_ le 12-06-2007 à 12:04:04 |
coyotte26 |
|
benspx |
--------------- honni soit qui mal y pense... |
panchopa le lama de Lima | Vous ne comprenez donc pas que 2008 c'est l'année de la HD et que la HD c'est bien donc c'est ce qu'il nous faut à tous ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tinenin | Non, ce n'est pas un problème ! Dans 2 ans il lira un article sur l'électricité sans fils et il attendra encore 5 ans ! Message cité 2 fois Message édité par tinenin le 12-06-2007 à 13:42:11 |
cartemere |
|
tet2neu emmerdeur |
|
CharlesT |
Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 12-06-2007 à 13:35:45 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tinenin | meme les machines à laver s'y mettent ds la technologie : Une machine à laver avec lecteur MP3 intégré
|
cartemere |
|
tet2neu emmerdeur | bah ouais, je vais acheter deux portables, un pour chez moi, et un pour le train. Et un ultra portable pour la voiture aussi |
benspx |
CharlesT | D'ailleurs la SNCF devrait même supprimer la 2ème classe --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
coyotte26 |
|
coyotte26 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tinenin | J'ai oublié le lien du lavage ss savon
Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 12-06-2007 à 23:10:14 |
panchopa le lama de Lima | Nan sérieux maintenant un lien scientifique vers une vidéo M6 boutique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
chodaboy_ | ² /Fermeture Topic |
tet2neu emmerdeur |
|
benspx | On devrait l'épingler ce topic... un vrai collector !! --------------- honni soit qui mal y pense... |
tinenin | oui bonne idée Kurdtkobain mais je préfère les forums surtout comme hardware trés fréquenté; il faut dire aussi à tous ceux qui ont des topics de pc portable surtout qui date de 2006 comme celui ci ; dis lui de faire un blog
Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 13-06-2007 à 09:35:43 |
benspx | Si tu prenais la peine de le lire jusqu'au bout tu verrais qu'il est mis à jour avec les offres de la rentrée 2007/2008 ... --------------- honni soit qui mal y pense... |
tinenin |
Message édité par tinenin le 13-06-2007 à 09:36:48 |
panchopa le lama de Lima | Corolaire n°1 de la Loi de tinenin : J'avais envie d'un nouveau téléphone portable, mais j'ai lu quelque part qu'en 2015 ils recevront la cibi, éplucheront les patates et feront la vaisselle. Je vais attendre pour faire des économies. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tinenin | JE réponds à carte mere:
Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 13-06-2007 à 10:00:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affichage très bizarre | Recherche portable TRES spécifique (critères de sélection hors norme) |
Démarrage tres long et gros ralentissements | Hp dv6242 très bruyant, qu'en pensez-vous ? |
Son très faible sur Portable | Reparation CM toshiba plus chere que portable neuf !! |
Portable tres endommagé ? | |
Plus de sujets relatifs à : ds moins 1ans et demi pc blu ray ou autre pour pas trés chère;rrr! |