Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

mauvaise carte graphique utilisé par mon toshiba satellite ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1419210
belgarion
Emporté par le Nexus
Posté le 26-07-2014 à 17:37:14  profilanswer

Bonjour,

J'ai récemment acheté un portable toshiba satellite S70-A.
Ce portable est équipé d'une carte graphique Nvidia GT740M. Comme beaucoup d’ordinateur de ce type il possède également une carte graphique Intel intégré.

Mon soucis c'est qu’apparemment mon système se sert de la carte graphique Intel au lieu de la carte Nvidia ce qui n'est pas le top.
Ce qui me fait penser cela :
- si je regarde les propriété de l'écran dans la résolution d'écran, je vois qu'il est indiqué écran sur Intel graphique HD4600. Je ne me trompe pas je devrais avoir sur Nvidia GT740M non ?
- si je lance World of Warcraft il me dit que mes pilotes graphique de Intel HD4600 ne sont pas à jour.

A savoir que :
Dans le gestionnaire de périphérique j'ai bien mes 2 cg installées correctement.
J'ai essayé avec les pilotes Toshiba et ceux de Nvidia mais apparemment rien ne change.
J'ai Windows 8.1 il était pré-installé sur l'ordinateur.

Comment je peux être sur de quel carte graphique est utilisé ?
Comment changer si je n'ai pas la bonne qui est choisi ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 17:37:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Probléme carte graphique !Le SAV Toshiba... L'excés-Lance des prix
[RESOLU] PC portable toshiba retour sur win7 impossible.Portable Toshiba qui a besoin de soins...
Problème: auto switch de carte graphiqueVente portable Toshiba M70-168 (urgent)
Vente portable Toshiba M70-168une gtx 860m correspond a quoi en carte graphiques de bureau?
Plus de sujets relatifs à : mauvaise carte graphique utilisé par mon toshiba satellite ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR