Bonsoir à tous,
Je suis le (mal)heureux propriétaire d'un XPS 1330.
Il y a deux semaine, en l'allumant un matin, je vois apparaître des bandes verticales colorées. Après une quinzaine de redémarages donnant le même résultat ,je parviens enfin à mon bureau mais, peu de temps après, le lignes réapparaissent et l'ordinateur se gèle. Cependant, lorsque j'arrive à démarrer en mode sans échec, tout fonctionne parfaitement
J'ai contacté le SAV Dell qui m'a demandé de faire le test accessible au démarageen appuyant sur Fn. Celui ci révèle une erreur du disque dur (0146).
Le technicien, qui ne m'a pas paru très sur de lui, m'a dit qu'il faudrait changer la carte mère et le disque dur.
Cela serait vraiment dommage que je perde mes données.
Pensez vous que le remplacement du DD soit indispensable? Connaissez un moyen abordable pour récupérer les données? Existe t il un moyen de brancher un disque dur de portable sur un fixe ?
Je suis à l'écoute de tous vos conseils et vous remercie de votre attention,
Mofolaz
Message édité par mofolaz le 26-01-2009 à 18:20:44