Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

linux et garantie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

linux et garantie

n°166253
doninauno
I'm back to save th UNIVERSE
Posté le 18-01-2005 à 20:50:01  profilanswer

Je voudrais m'acheter un portable dell ou sony je ne sais pas encore.
N'ayant pas trop d'affinité avec windows je voudrai installer linux en lieu et place mais je ne sais pas si ça fait sauter la garantie. Je n'ai pas envie de faire de dual boot.
Quelqu'un a t il des informations concernant les modalités de ces 2 constructeurs? Merci

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 20:50:01  profilanswer

n°166257
Tonari-no-​Totoro
Posté le 18-01-2005 à 21:02:50  profilanswer

:non: Non non ca ne fait pas sauter la garantie, au contraire tu rends service à ton ordinateur!! :lol:  

Par contre il est certain que tu ne recevras pas de support du tout de la part du sav si tu ne sais pas te débrouiller tout seul pour configurer ton portable.
[:bartmat]

n°166269
doninauno
I'm back to save th UNIVERSE
Posté le 18-01-2005 à 21:27:38  profilanswer

Bon ben ça me rassure parce que quand certaines boites cherchent n'importe quels prétextes pour faire sauter la garantie du genre ben c'est votre installation de linux qui a fait griller la carte mère :sleep:  j'avais peur qu'un OS différent de celui livré serve ce fameux prétexte.
Merci pour la rapidité  :hello:

Message édité par doninauno le 18-01-2005 à 21:29:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

linux et garantie

Sujets relatifs
Ajout d'une barrette 256Mo, perte de garantie ou non?Acheter une extension de garantie ?
HP ZD7300 et LINUXati mobility 9600/9700 + linux
Garantie 3 ans nécessaire ???problème garantie/ecran de pc portable
extension de garantie pour portableGarantie Internationale DELL: vraiment internationale ?
Réparer un Thinkpad hors garantie 
Plus de sujets relatifs à : linux et garantie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)