Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Limites de garantie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limites de garantie ?

n°404471
schinois
Posté le 05-03-2006 à 10:54:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un souci sur mon portable Acer travelmate au niveau de la prise femelle de l'alim qui est flinguée , du coup mon portable ne se charge plus.  
 
Il est encore sous garantie mais je me demande si ca passera ou si ca va me couter quelque chose du fait que le chien avait bouffé le cordon d'alim (J'ai mis un domino et le tout fonctionne).  
 
Je me demandais si ca annule la garantie malgrès que ca n'aie rien à voir (j'ai controlé avec une autre alim c le meme problème). Qu'en pensez-vous ?
 

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 10:54:23  profilanswer
 

n°404667
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 05-03-2006 à 16:37:37  profilanswer
 

Il ya des chances que le SAV Acer refuse d appliquer la garantie a cause du cordon maché (ils peuvent chercher une excuse facilement)
 
Perso, je pense qu il risque de ne pas prendre le matos sous garantie, apres faut voir comment ils reagissent

n°404684
nico42
Posté le 05-03-2006 à 17:10:36  profilanswer
 

Faut voir ce qu'ils demandent en cas de retour

n°404687
Oriane
Posté le 05-03-2006 à 17:23:10  profilanswer
 

Pourquoi ne pas te racheter un autre cordon et leur renvoyer comme ça ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Limites de garantie ?

 

Sujets relatifs
Garantie HP Carepack : des précisions SVPgarantie piece portable
[Avis][Sondage] l'extension de garantie, ça vaut le coup?achat portable acer + garantie cdiscount?
hp faire valoir la garantie constructeurajout mémoire / annulation de garantie Dell
Rajout de mémoire et garantieSAV Fnac et extension de garantie
Plus de sujets relatifs à : Limites de garantie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR