Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   Lenovo g50 70 - Ecran noir après mise à jour du bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenovo g50 70 - Ecran noir après mise à jour du bios

n°1554140
lopez10101​0
Posté le 15-01-2019 à 14:37:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
J'espere ne pas m'etre trompé de section.
Je fais appel à votre aimable aide car cela fait 3 jours que je cherche une solution à mon probleme mais sans succés...
 
Après formatage de mon disque dur j'ai réinstaller windows 7 sur mon lenovo G50 70. Jusque la pas de soucis, J'ai voulu installer les drivers qui avaient été supprimé lors de la réinstallation et betement faire la mise à jour du bios proposé sur le site officiel Lenovo. C'est la que les soucis commence.  
 
Depuis mon pc demarre (led allumé et bruit de démarrage) mais l'ecran reste noir. J'ai essayé la plupars des solutions que j'ai pu trouver sur les forums (rétroéclairage, changer de disque dur, les rams, appuyer sur toutes les touches possible au démarrage... Rien ne fonctionne !!
 
J'ai lu que l'on pouvais faire un resert du bios mais je ne sais pas comment faire et n'ai pas trouvé de solutions sur les forum pour l'appliquer. La pile du bios étant soudé, si je la déssoude cela va t'il faire une reset ?
 
Merci
P.S: l'ordinateur portable n'est plus sous garantie.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 14:37:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   Lenovo g50 70 - Ecran noir après mise à jour du bios

 

Sujets relatifs
Problème écran noir DellAvis Lenovo Yoga 530-14ARR
Ecran bleu avec demande de mot de passe sans entrer normalement[Résolu] Écran qui semble cassé après mise à jour pilote graphique
upgrade ecran hd en fhdMSI GS70 2QD Crashe écran noir et ventilateur gauche à fond
Plus de sujets relatifs à : Lenovo g50 70 - Ecran noir après mise à jour du bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR