Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordi portable (Kenitec D750W) et Modem USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi portable (Kenitec D750W) et Modem USB

n°304542
Jargal
Posté le 17-09-2005 à 08:46:19  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour.
 
J'explique mon problème, j'ai un ordinateur portable Kenitec D750W (Voir Ici) qui marche normalement sauf pour une chose. En effet j'ai installé les drivers de mon modem Sagem F@st 908 (celui donné par Free pour le dégroupage) mais dès que je le branche mon ordinateur plante.
Plus précisement, le modem a le temps à le temps de se synchroniser, mais c'est pile au moment où la connexion s'active qu'un écran bleu apparaît et que je suis obligé de rebooter la machine. Sur l'écran bleu, rien d'intéressant, il me dit juste de vérifier les drivers et/ou de chance la carte graphique ( :lol: ).
J'ai installé des drivers plus récent pour l'USB, et ça ne marche toujours pas ...
 
Alors comme dirait le 5 eme élément : "HELP ! PLEASE ! HELP"
Et merci d'avance pour une réponse.  :jap:  
 
Pour les caractéristiques du portable :
- Proc Intel 64 3,4 Ghz HT
- Radeon Mobility X800 PCI Express
- 1 Go Ram DDR
- Win XP Pro
- Batterie  Li-Ion  
- Et des ports USB 2

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 08:46:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordi portable (Kenitec D750W) et Modem USB

 

Sujets relatifs
Oreillette Bluetooth et ordi portable?Achat portable necessaire ou conseille pour une licence pro
Conseil sur CG de portable:Ati ou GeForce ??Faire assurer son portable
Quel portable pour 800 € ???Il existe un PC portable avec GPS intégré ?
Quel PC portable pour 500€ et 600€ neuf et d'occaz ?votre avis sur un portable ASUS
Portable Wi-Fi, c'est à dire? 
Plus de sujets relatifs à : Ordi portable (Kenitec D750W) et Modem USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR