Bonjour,
Mon portable rame par intermittence lorsqu'il commence à chauffer quand je joue à des jeux récents.
Je peux jouer par exemple à GTA IV, Counter Strike GO et même Bioshock Infinite ou le dernier Splinter Cell sans le moindre souci, mais si je joue à Far Cry 4, à grid 2, ou à MGS Ground Zeroes, l'ordi affichera ces jeux de manière parfaitement fluide durant environ 5 min, puis après qu'il ait un peu chauffé je pourrai jouer sans problème pendant 1 min, puis ça va ramer à mort d'un coup pendant 5 secondes, et ainsi de suite, indéfiniment, ce qui finit par me faire quitter le jeu pour ne plus jamais y jouer.
Est ce que je peux faire quelque chose? ça me le fait depuis que je l'ai, aussi loin que je me souvienne, c'est vraiment dommage car cet ordi était parfait à tous points de vues, surtout au prix qu'il m'a coûté.
Etant donné que l'ordi a deux cartes graphiques, une peu puissante dédiée à la bureautique, et une destinée aux jeux, je me demande si le jeu ne sélectionne pas la mauvais carte pendant 5 secondes,si c'est possible...
specs:
Intel Core i7-3630QM (2.4 GHz / 3.4 GHz Turbo - cache 6 Mo)
6go de ram
CG Nvidia GT635M / Intel
Puis-je faire quelque chose?
Merci d'avance
Message édité par onissuka le 07-01-2015 à 02:37:09