Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ligne jaune de pixels à travers l'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne jaune de pixels à travers l'ecran

n°993664
somporov
Posté le 07-12-2008 à 20:25:02  profilanswer
 

Bonjour tout monde. Si je poste aujourd'hui c'est que j'ai un gros problème avec mon ecran de portable. En l'allumant un soir, j'ai découvert avec horreur qu'une ligne jaune traversais mon ecran de bas en haut. Je suppose qu'il s'agit d'une ligne de pixels et je ne sais pas quoi faire pour arranger ce problème surtout que mon ordinateur n'est plus sous garantie. Je suis un novice de grand cru et je suis totalement perdu.
Je vous remercie d'avance pour vos aides et conseils!!

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 20:25:02  profilanswer
 

n°993715
Serial99
Posté le 07-12-2008 à 22:13:07  profilanswer
 

Ne serait-ce pas un problème au niveau de la carte graphique plutôt que l'écran? :o

n°993721
somporov
Posté le 07-12-2008 à 22:32:18  profilanswer
 

Salut à toi! Eh bien je ne saurais te dire ça, la ligne apparait avant même que windows ne se lance, vraiment au moment où j'allume mon écran et que toutes données se chargent. Mais dans le cas où c'est ma carte graphique qui est en cause, que dois-je faire?
Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas!

n°993742
Serial99
Posté le 07-12-2008 à 23:28:50  profilanswer
 

J'ai eu une connaissance qui a eu à peu prêt le même problème que toi mais sur un pc de bureau et malheureusement c'était la carte graphique qui était bousillée (suite à une surchauffe je pense). J'espère pour toi que ce n'est pas ça... Saurais-tu essayer de brancher ton portable sur un écran externe voir si le problème persiste ou non, ainsi tu seras fixé.
 
Si c'est bien la carte graphique, je ne connais aucune solution :s

n°994182
somporov
Posté le 08-12-2008 à 23:29:00  profilanswer
 

Eh bien pour le moment, non, je ne dispose pas du cablage nécessaire pour me connecter sur un écran externe. Cela ne devrait pas tarder mais bon!!Je vous tiens au courant dès que je tente cette expérience!!

n°994185
Phybus
Posté le 08-12-2008 à 23:37:45  profilanswer
 

salut!
j ai le même problème sur mon médion : je suis arriver à 25 lignes mortes!!
Dalle pourrie!! j'ai plus qu'à changer de portable (3ans et 1200€  envolé)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ligne jaune de pixels à travers l'ecran

 

Sujets relatifs
Faire d'un écran de portable un écran pour une tourEcran tres sombre sur Lenovo 3000 (dès le 1er démarrage)
Quelle taille d'écran pour un Portable Bureautique transportableProblème d'écran
Probleme affichage sur Vaio FZ21M (points rouges et lignes)Problème d'écran
ecran noir mais le pc demarremacbook pro écran 15.4 ça ce négocie a combien
probleme ecran prtable acerPbm: bande blanche verticale sur écran portable Médion MD95745
Plus de sujets relatifs à : Ligne jaune de pixels à travers l'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR