Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  DELL D610 pb installation xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DELL D610 pb installation xp

n°814165
kyssme
Posté le 10-10-2007 à 21:36:35  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Apres 2 ans avec mon DELL D610 jai voulu reinstaller windows, et la le drame.En effet, a l'installation il m'affiche un ecran bleu.Jusque la c'est pas trop grave ( quoique  :whistle: ) le probleme c'est que maintenant il ne finit pas son installation et lorsque je reboot le pc il continue l'installation sans que j'ai le choix et me reaffiche un ecran bleu au bout de quelques minutes.
Je suis bloqué , j'ai essayer de rebooter sur un autre cd windows rien a faire.Il termine toujorus son installation de windows.Le mode sans echec , l'invite de commandes rien ne fonctionne il redemarre toujours sur son installation.
Je ne sais pas comment faire pour reformater le c: sans lecteur disquette ou via le bios, je suis bloqué... :cry:  
 
J'ai besoin d'astuces parceque la  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 21:36:35  profilanswer
 

n°844614
sultan78
Posté le 29-12-2007 à 16:43:26  profilanswer
 

slt , la t'a un probleme avec ton disque dure il faut que tu formate a bas niveau pour cela tu doit connaitre la marque de ton dsique dure et le numero de série de ton disque bien sur ,tu va sur le sire du constructeur de ton disque dure et tu trouvra les explications ...sinon contacte moi...moi aussi j'ai un service a te demander est c trés urgent AVP ...j'ai besoin du CD insntallation pilotes de ton D610 ...si tu peut m'envoyer via une piece jointe ....au moins la carte sont juste pour voir si ca marche les pilote sur le site de dell ne marche pas sur mon D610 ???merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  DELL D610 pb installation xp

 

Sujets relatifs
problème d'affichage avec dell inspiron 1520[Topic Unique] Dell Latitude D630
Probleme serieux avec un Dell inspiron 1000[DELL Belgique] garantie CG
Provlème avec un Dell inspiron 1720commercial dell
Que choisir HP pro ou DELL latitude ?Porblème installation station accueil avec Vista
Echanger deux bios sur Dell[PC portable ~1500 euro] Dell inspiron 1520 (1720) ou Asus V1s
Plus de sujets relatifs à : DELL D610 pb installation xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR