Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Inspiron Bruit "strident"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inspiron Bruit "strident"

n°811443
Xavlord
Posté le 03-10-2007 à 15:19:12  profilanswer
 

Bonjour,
Voila je vous écris parce que ça fait déja trois fois que mon ordi portable (Dell Inspiron neuf de 3 mois) fait un bruit bizarre de temps en temps...
Ca provient du hardware, mais je ne peux pas vous dire plus...Ca ne le fait pas a des moments précis...
Ca ressemble pas au bruit d'un PC (fixe) quand il démmare, c'est pas un bip régulier, c'est un bruit plutot aigue et irrégulier.
La durée du son n'est meme pas la même a chaque fois !
 
Faut que je m'afolle ou pas ?!
 
Ah oui au fait ^^ au cas où que ça aurai un rapport !  
Maintenant mon ordi détecte mon reseau wifi selement au bout d'une demi heure, wifi enclanché et tout, il détecte rien du tout...puis comme par magie il détect le reseau 30min plus tard...
Ca me le fait depuis trois quatre jour...
 
Merci bcp bcp d'vos réponse

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 15:19:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Inspiron Bruit "strident"

 

Sujets relatifs
[PC portable ~1500 euro] Dell inspiron 1520 (1720) ou Asus V1sInspiron 1720 bon ou pas?
Installation Xp dell inspiron 1520Dell Inspiron 152x ou 172x et XP install
RAM corsair ou kingston pour un portable dell inspiron 640M ?Probléme baterie sur mon inspiron
Changement carte graphique sur Dell Inspiron 1720 + ajout 2048 RAMQui possède un DELL Inspiron 1520 1521 1720 1721 ?
Firewire Inspiron: efficace ou non?Dell Inspiron 1720 VS Toshiba P200-11P
Plus de sujets relatifs à : Inspiron Bruit "strident"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR