Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Mise en veille impossible sur un toshiba satellite P300 sous Vista

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1000390
montana85
Posté le 26-12-2008 à 00:36:12  profilanswer

Bonjour à tous,

Ce n'est pas un problème d'une grande importance, mon portable fonctionne très bien, mais le régler pourrait économiser quelque peu mon énergie.

Lorsque j'abaisse le capot ou que je clique sur le bouton de mise en veille, mon écran devient noir (normal) mais le disque dur continue de travailler ainsi que le ventilateur, ce qui n'était pas le cas avant. Je ne vois vraiment pas ce qui a modifié ce fonctionnement (une mise à jour de vista ne m'étonnerait qu'à moitié..).

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 00:36:12  profilanswer

n°1000576
montana85
Posté le 26-12-2008 à 19:47:06  profilanswer

Bien, j'imagine que ce problème est un peu trop spécifique et qu'il faudrait vérifier toutes les mises à jour effectuées. Merci quand même.

n°1017793
vijeune
Posté le 11-02-2009 à 21:23:12  profilanswer

Pas mieux !

Le problème est parfois même pire, quand j'arrête le PC, il redémarre au bout de deux secondes...
Un jour Vista en aura marre que j'appuie directement sur le bouton !

D'autres témoignages ?

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
démarrage impossible "invalid partition" s'afficheProbleme portable toshiba de chez saturn...
bruit sur toshiba satellite p300 1ezComparaison entre deux portables dell ou toshiba
portable toshiba à 700eurosInterface aéro de vista sur pc portable
nx portable toshibaAide sur Toshiba MX40X-299?
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille impossible sur un toshiba satellite P300 sous Vista

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR