Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossible de Flasher le BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de Flasher le BIOS

n°1369469
c3driik
Posté le 11-07-2013 à 09:06:27  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
J'ai constaté que le BIOS de mon portable Fujitsu SIEMENS AMILOR PI 2550 n'était plus à jours, car j'ai la version 1.1 et que sur le site je vois qu'il y a la version 1.5.
 
Donc je télécharge l'ISO je le grave sur un CD, et quand je redémarre le pc, il me dit que je dois brancher le secteur, ce qui est fait ... je l'ai même fait sans la batterie  :(  
 
Puis j'ai même essayer le DeskUpdate: Automatic driver update  proposer sur Fujitsu Siemens Support  
 
Donc je me demande comment faire pour Flasher mon BIOS alors que j'ai toujours se message  
 
En tout cas je vous remercie déjà à l'avance pour vos conseille.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 09:06:27  profilanswer
 

n°1369615
c3driik
Posté le 12-07-2013 à 09:06:38  profilanswer
 

Voila j'ai enfin trouver !!! Il suffisait de taper FLASH sur l'invit de command  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossible de Flasher le BIOS

 

Sujets relatifs
écran noir sur hp 4520s après une mise à jour Biosmoder le bios d'un hp pavillion dv6
5870M achetée sur ebay bios brické ?impossible d'installer le OS windws
mot de passe bios acer 8930 g ?Echec MAJ bios QOSMIO X500
Message erreur "impossible de trouver le système d'exploitation"touche au démarrage pour le bios
asus ne marche pas apres flash bios[Bios] Toshiba satellite Pro C660
Plus de sujets relatifs à : Impossible de Flasher le BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR