Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP Pavilion dv5166EA et livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Pavilion dv5166EA et livebox

n°561188
piplette01
Posté le 06-12-2006 à 14:01:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu les topics sur les problèmes de connexion avec la livebox inventel et malheureusement aucune des solutions proposées ne résoud mon problème. J'ai aussi regardé dans l'assistance du site orange mais les manip qu'ils donnent n'arrangent pas non plus mon problème.
 
Voici donc mon problème : j'ai un portable HP Pavilion dv5166EA et une livebox inventel. Je n'arrive pas à me connecter avec le réseau wifi du portable. Je dois utiliser un adapateur WIFI (clé USB Netgear) pour avoir Internet. Je ne comprends pas pourquoi. L'ordi détecte bien la livebox, me demande bien ma clé WAP mais bloque à la lecture de l'adresse réseau. Je pense que cela vient de la configuration du réseau sans fil de mon portable car mon cousin qui a un Samsung n'a eu aucun mal à se connecter tout simplement en appuyant sur le bouton "association" de la livebox et en entrant la clé WAP !  
 
Quelqu'un a-til déjà eu ce type de problème et trouvé une solution ?
 
Merci
 
Piplette01

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 14:01:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP Pavilion dv5166EA et livebox

 

Sujets relatifs
[hp pavilion dv 9083ea] Problème de driver en changeant de windows!Les Vaio et la livebox (solution au problème wifi)
création de partition sur HP pavilionHp Pavilion Dv 9001 EA à 999€ ?
[Topic unique] Sifflement sur hp Pavilion série DV[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]
cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197Laptop Customisé ?
Plus de sujets relatifs à : HP Pavilion dv5166EA et livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR