Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

HP et panneau sonore...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

HP et panneau sonore...

n°1014823
madmoloch1​3
Posté le 03-02-2009 à 18:52:57  profilanswer

Salut. Je viens d'acquérir un HP pavilion il y a peu, et une seule chose me soule depuis que je l'ai entre les mains: LE PANNEAU SONORE! RAH!

Petit screen: http://img518.imageshack.us/my.php?image=screengt5.jpg

Cet écran s'affiche quand je règle le son avec le panneau tactile en dessous de l'écran. J'ai déjà réussi à virer le bruit pénible que ça faisait quand je montais/baissais le son, mais l'écran reste... c'est ultra génant, d'autant plus qu'il bug souvent (il reste affiché alors qu'il devrait disparaitre) et quand je décide de régler le son une fois en jeu, si j'ai le malheur de cliquer là où se cache l'infâme panneau grisâtre, ça me ramène sous windows... bref une véritable horreur.

Y-a-t-il un moyen "hard" de supprimer cette horreur, du genre BIOS (ça j'ai déjà regardé...) ou regedit?

Merci bcp par avance

Message édité par madmoloch13 le 03-02-2009 à 18:53:27
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 18:52:57  profilanswer

n°1015086
metamaster​play
easy come, easy go...
Posté le 04-02-2009 à 14:26:59  profilanswer

Tu fais exécuter et puis msconfig en administrateur, démarrage et tu désactive le programme. Si ma mémoire est bonne il s'appelle QuickTouch ou quelque chose comme ça...

---------------
[Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

HP et panneau sonore...

Sujets relatifs
HP Pavilion DV2000 Wifi PoblemeHP pavilion dv9705, deuxième disque dur??
les nouveaux HP DV6-1050 OU 1099HP DV5-1210 votre avis
hp dv5 1123ef : nuisance sonore!!!Un HP Notebook 2510p à 999 euro
HP Pavillon HDX9300 - CD d'XP Pro ne reconnait psa mon HDD en SATAIIAvis HP dv4-11xx
Test HP pavillon tx2150ef tablet - tactilconseil pc portable HP
Plus de sujets relatifs à : HP et panneau sonore...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR