|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [avis] HP NC6000, gamme pro HP |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 04:14:08 |
Tannen | Bonjour,
|
ZB0UB | Ok merci pour cet avis!
|
jbidouilles | Salut!
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou je l'ai depuis 2 ans mais j'ai une tres movaise experience avec... Plusieurs retour au SAV pour un probleme de contact au niveau de la carte mere. apres un changement de presque toute la machine... en janvier dernier, j'ai changer la carte mere moi meme parce que ce n'etait plus sous garantie.. bref. Si tu as une bonne garantie, prends le, parce qu'il tient super bien la route, je pense que l'usure qu'a subit le mien, c'est surtout par ma maniere de le trimballer partout. |
Galak59 | Est-il possible de rendre ce portable compatible wifi? L'écran est mat ou brillant?
|
Tannen | Sur mon PC nc6000 de travail :
|
Galak59 | Merci pour la précision, il faudrait savoir si c'est la cas avec le modèle dont on parrle ici (wifi b et g?).
Message édité par Galak59 le 06-06-2006 à 13:55:41 |
ZB0UB | Suffirait de savoir si ce portable est estampillé de l'autocollant "centrino". En effet, celui ci n'est accordé qu'aux ordis incluant le kit complet (pentium-m, puce wifi b&g, carte mere).
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou,
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 05:32:09 |
Tannen | Pour ma part :
|
ZB0UB | Dites, sans vouloir abuser de votre gentillesse , y aurait moyen que l'un de vous mette quelques photos de l'engin (histoire de voir les details, l'apparence de la bete quand l'écran est rabattu, de dessous, coté, etc..., une du transfo), pas pour faire du fétichisme, mais parce qu'a part la photo de mon premier post, et les minuscules qu'on peut trouver sur le net, on en trouve pas, ce qui empeche d'apprecier la qualité globale du pc =(
|
ZB0UB | Bon ben ça y est, j'ai appelé le revendeur pour quelques infos complémentaires (wifi, statut du produit, garantie etc...).
|
pepsi92 | pour info je vds le mien |
ZB0UB | Salut
|
akai_fr sim'racer | Moi j'en ai un depuis un bon moment déjà ( 4 ans je crois ) , et vraiment super matos. --------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis sur l'Acer inspire 3025 | Avis sur portable HP ? |
Votre avis : Packard Bell V7909 | Avis pour portable leger et autonome. |
[Avis] Achat d'un ultra portable | Avis sur portable Dell ?? |
Avis Toshiba M70-207 / Fujistu Amilo A1650 / Acer 5003 / 1642Z | |
Plus de sujets relatifs à : [avis] HP NC6000, gamme pro HP |