|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hesitation entre 2 Vaio et 1 MSI --> un DELL au Final |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 16:31:34 |
sandrine91 | effectivement, je suis comme toi j'hésite entre un SONY VAIO SZ ET UN MSI S262 qui sont équivalents en puissance mais j'hésite pour cette marque "msi" dont je ne connais pas la fiabilité.....
|
lokk_nah | Merci, effectivement MSI je sais pas trop quoi en penser....la qualité, le SAV etc..... |
bioswar | Salut
|
lokk_nah | Merci bioswar,
Message édité par lokk_nah le 27-04-2006 à 22:44:40 |
thelittleidiot | Alors je viens juste d'acheter un ordi portable, et un sony et je vais essayer de t'aider dans ton choix.
|
lokk_nah | Un grand merci a toi pour le temps que tu as concascrer a m aiguiller.
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | comment tu fais pour beneficier de 7 % de ristourne chez Dell ??
|
lokk_nah | tu vas a cette URL ==> "www.dell.fr/epp" c'est la partie reservé aux membre d'entreprise, tous les prix tienne compte de -7% et a la fin de la commande quand ils demande l'entreprise, tu met EDF
Message édité par lokk_nah le 28-04-2006 à 13:30:22 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Cool pour l'info merci Mr . |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 13:37:18 |
thelittleidiot | L'avantage du Sony c'est d'avoir photoshop directement livré si tu ne l'a pas encore ça peut être un plus.
|
lokk_nah | Merci de tes conseils, Message édité par lokk_nah le 28-04-2006 à 14:53:51 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[portable Sony vaio A617B] problème multimédia (mp3) | Sony Vaio TX 11.1"/GMA900 quelle résolution externe max ? |
couleur portable vaio | [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |
Ecran DELL Truelife et Ultrasharp | Dell XPS M2010 Mobile Concept PC |
[PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ?? | CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME |
Plus de sujets relatifs à : Hesitation entre 2 Vaio et 1 MSI --> un DELL au Final |