Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Gros probleme HP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme HP

n°534734
max1688
Posté le 22-10-2006 à 18:21:38  profilanswer

bonjours a tous
j ai un gros probleme et je voudrai bien le resoudre avec votre aide si vous avez un peu de temps pour m aider.
voila, j ai acheté un hp pavillon dv8399 ea et un bo jours il a planté avec l ecran bleu.
irql etc ...

je voudrai reinstaller xp pro sur mon pc mais a chaque fois que j install la copie de windows ne se fai pa jusqu au bout.A chaque fois il me dit que tel ou tel fichier n a pa pu se copier sur le disque dur ou que mon cd n est pa valide pour mon system.

J ai formater de nombreux pc avec l install qui sui mais la je ne comprend pa ce ke c .
Apres un peu e recherche jai trouvé ke les hp possédé des diques dur equipé du system SATA et je ne comprend pa ce que c est.C pe etre ca ki me fait stoper l install.
Si vous pouviez m aider ce serai vraiment sympas.Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 18:21:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Gros probleme HP

Sujets relatifs
Probleme apres changement firmware acer 1692ASUS A7J : Problème connexion ethernet
Pc portable Asus A9RP [Probleme de RaM]Problème CG sur Inspiron 8200
probleme de chauffe avec portable asus neuf de deux semaines!!Problème de création de réseau wi-fi
Problème saccades carte TV Avermedia ...probleme bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme HP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR