Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros probleme d'antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme d'antivirus

n°442952
huguespoum
Posté le 18-05-2006 à 17:26:30  profilanswer
 

Bonjour, je suis doté d'un pc portable packard bell, comme la plupart de ces pc, il y a une periode d'essai de norton antivirus(symantec). Celle-ci est arrivée a expiration et un message d'alerte le fait remarquer toutes les 2 minutes, cependant impossible de supprimer le programme norton pour mettre un autre antivirus.
Celui- ci ne se trouve pas dans "ajouter-supprimer" et dans le dossier program files, il n'y a aucun bouton désinstaller. Du coup impossible de travailler correctement, les jeux et films sont coupés par le message d'alerte et internet n'est plus protégé.
Bref que de probleme, je recherche une solution fiable et rapide.Au pire je formate le tout mais n'ayant pas de cd de reinstallation a l'achat je n'ai pas les pilotes(si je pouvais ca m'arrangerais de pas formater)
Merci de m'aider car l'ordi est presque inutilisable et j'en ai besoin au plus vite.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 17:26:30  profilanswer
 

n°442955
GAM-R
Posté le 18-05-2006 à 17:33:19  profilanswer
 

Faut telecharger un patch de desinstal fait une recherche sur google


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros probleme d'antivirus

 

Sujets relatifs
Problème d'upgrade memoire Compaq Presario 920EA[probleme] mon portable a baigne dans du lait...
HP Pavilion zd8000 avec PCMIA Sony Ericsson GC85 GRPS - problèmeAcer aspire 1692 WLMI >> probleme de carte son
problème batterie avec asus A6Q00KProbleme de pc portable
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme d'antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR